LES DESTINATIONS

Pour votre événement ou votre mariage, je vous proposerai des sites uniques
tout aussi différents les uns que les autres et ce, tout au long de l’année et en toute saison.
Des endroits à couper le souffle. J’en connais plein en Italie et quelques-uns dans d’autres pays.

Une agence de voyage se chargera des réservations de transports et logements.

Rêvez et on vous emmène…

La Toscane est envoûtante. Un tableau merveilleux parsemé de châteaux d’époque, lovés au bout d’allées de cyprès et d’oliviers qui ont tant inspiré les peintres. Quel bonheur de flâner dans la merveilleuse Florence, ce véritable berceau de la Renaissance. Quant à la vieille ville de Sienne, Patrimoine Mondial de l’Unesco, les gens se ruent pour découvrir les trésors cachés derrière ses remparts. Deux perles d’une beauté rare qui font de la Toscane la terre promise des rêveurs, des artistes et des amoureux.

venise

Venise, la ville de l’Amour émerveille par son authenticité et ses couleurs. Qu’il est bon ce café à la Piazza San Marco, au son de mandolines qui bercent les passants et leur grave un souvenir hors du temps. Répondez à l’appel du gondolier Paolo et laissez-vous emporter par son chant sous le pont du Rialto. Enjambez un vaporetto et partez admirer l’arc-en-ciel coloré de Burano, ainsi que l’éblouissante verrerie de Murano. Au coucher du soleil, parez-vous de votre plus beau costume vénitien et prenez garde à ne pas vous faire démasquer.

destination rome

A Rome, où que vous soyez, prenez le temps de faire un tour sur vous-même et découvrez qu’à chaque angle de vue, un spectacle d’une beauté exceptionnelle s’offre à vous. Rome est un musée à ciel ouvert. Il suffit de se laisser emporter par cet enivrant parfum qui nous mène vers les différentes piazza de la ville puis nous dirige, le temps d’un vœu, vers les eaux cristallines de la Fontana di Trevi. Il est bon de se perdre dans les rues étroites de la ville, car comme on le sait, tous les chemins mènent à Rome.

Prisée par la jet set italienne, la Côte amalfitaine accueille de nombreux points de vue exceptionnels sur la baie de Naples, comme la magnifique île de Capri ou Positano.
La côte amalfitaine est un trésor caché. Elle brille de mille feux par les couleurs étincelantes de ses villas suspendues et de ses jardins luxuriants. C’est un véritable joyau du Sud de l’Italie qui attire chaque année des événements de tout genre et qui réjouit les photographes.

Les Lacs italiens sont un véritable havre de paix. Leurs villages pittoresques et leurs criques cachées où le soleil vient flirter avec leurs eaux bleues, forment un décor idyllique qui continue de séduire de nombreux réalisateurs venus du monde entier. Que vous soyez installés à l’avant d’un bateau, caressés par la douceur du vent, ou à la terrasse panoramique d’une luxueuse villa, vous serez enchantés par ce moment unique emprunt d’élégance et de sérénité.

Destination la Sicile

La Sicile chaleureuse et fascinante, est une île riche par sa culture et son art de vivre exceptionnels. Se mêlent ainsi dans l’harmonie la plus parfaite, les palais baroques et les étroites ruelles médiévales de la théâtrale Syracuse, les terres volcaniques cendrées du nord de Catane et les stations balnéaires aux eaux turquoises de Taormine. En Sicile, tous vos sens sont en éveil. Réputée dans le monde entier, parée de ses plus belles couleurs et de ses odeurs, elle vous envoûtera pour imprimer en vous des moments magiques.

les Pouilles

Le temps semble s’être arrêté dans les Pouilles. Avec ses villages traditionnels, ses petites ruelles et sa cuisine typique, tout s’accorde pour vous offrir un cadre exceptionnel. Baignées de bleu de la mer et du blanc de ses bâtiments, les Pouilles vous accueilleront dans leurs « masserias » et ce sera la plus belle rencontre avec la nature et l’authenticité. On aime s’enfoncer dans leurs terres pour découvrir d’autres paysages, d’autres richesses et d’autres parfums d’Italie… Les Pouilles sont un véritable trésor caché.

destination paris

Paris est la plus belle ville au monde. Elle symbolise à elle seule l’élégance à la française. La beauté y est constamment célébrée, tant par l’architecture des immeubles haussmanniens d’époque que par le goût aiguisé des créateurs parisiens pour la mode et le design. La ville regorge de cafés et terrasses propices à faire de belles rencontres. C’est enfin la ville de l’amour. Que ce soit au pied d’une Tour Eiffel brillante de ses mille feux ou au doux son des guitares sur les marches du Sacré cœur, jamais une ville ne sera plus merveilleuse pour ceux qui s’aiment.

en Normandie

En Normandie le temps semble s’être arrêté. La région est le décor de somptueuses maisons à colombages d’époque, offrant à tout visiteur un camaïeu exceptionnel de couleurs boisées. Été comme hiver, la Normandie est réconfortante. Aux premiers rayons de soleil, les parasols colorés apparaissent, longeant à perte de vue les planches de la plage de Deauville. Aux premiers flocons, les gens se réfugient au coin des cheminées des hôtels luxueux de la côte, le temps d’un bon chocolat chaud. Une région typique, à voir et à revoir.

Provence-Côte d’Azur

La Provence-Côte d’Azur est le cœur de la France. Ses marchés typiques et ses maisons colorées évoquent dans l’esprit de chacun, chaleur et générosité. Que ce soit au bord de la piscine d’une somptueuse villa ou à la terrasse d’un restaurant surplombant la mer, le chant mélodieux des cigales apaise et protège. La région offre un camaïeu exceptionnel de couleurs, du mauve des champs de lavande s’étendant à perte de vue, à la verdure de ses paysages naturels. Plus loin, ce sont le blanc du sable des luxueuses plages de la Côte d’Azur et le bleu de la Méditerranée, qui prédominent. Le dépaysement est garanti !

L’Andalousie

L’Andalousie est certainement l’une des plus belles régions d’Espagne, aussi bien par ses paysages que par son Histoire. Ses palais d’influence arabe, ses villes cosmopolites et ses haciendas aux magnifiques jardins, nous attirent et nous enveloppent. Séville, Grenade, Cordoue, chaque région a quelque chose de merveilleux à raconter. Viva l’Andalucia ! Le soleil, la convivialité, les tapas, le flamenco et la mer… C’est un superbe parc d’attraction où on aime déambuler.

Portugal

Le Portugal est le pays des escapades. On aime flâner dans les ruelles de l’Alfama à Lisbonne, se balader à Ribeira et ses maisons colorées dans le quartier de Porto qui regorge de rues étroites où on voudrait s’y perdre. On aime aussi se laisser embarquer à bord d’un « Barcos Rabelo », ces bateaux qui nous font découvrir les 7 ponts de la ville, ou se détendre dans une petite crique parmi les belles plages de sable doré. Le Portugal cache plein de petits secrets. L’accueil est très chaleureux et la cuisine excellente, raison pour laquelle ce petit pays attire beaucoup les touristes.

Grèce

La Grèce est sans l’ombre d’un doute la destination la plus paradisiaque d’Europe. Surplombant les eaux turquoises, les villas grecques, parées de leurs belles robes blanches éclatantes, sont le théâtre idéal pour tout événement en plein air. La culture grecque est envoûtante, encore marquée par les vestiges de sa mythologie, de ses temples et de ses théâtres. Ses îles sont d’une exceptionnelle beauté, qu’il s’agisse de la sauvage Crète, la luxueuse Santorin ou Mykonos, village de pêcheurs devenu la destination rêvée pour ceux qui aiment faire la fête !

Croatie

La Croatie est un pays regorgeant de trésors cachés. Si Zagreb, la capitale, étonne par sa richesse architecturale et culturelle, la nature luxuriante et les paysages sauvages de ses provinces en font un véritable havre de paix. La beauté de ses cascades et lacs aux eaux turquoises bordés de forêts de pins, vous laissera sans voix. En bord de mer, les villages pittoresques et criques cachées se succèdent. Un tour de bateau sur les eaux cristallines de l’Adriatique sera le moyen idéal pour découvrir la beauté de ses nombreuses îles parfois encore inhabitées !

fin de la page